Bien-être et nature

The Big Island est un “refuge”, un lieu où se perdre et un lieu où se retrouver, pour les grimpeurs, les yogis et tous les amoureux du beau massif de Fontainebleau, de Milly-la-forêt et du parc régional du Gâtinais.

Ce cadre est exceptionnel pour se reconnecter avec la nature et le mieux vivre en harmonie.

Cours de Yoga

Le studio de Yoga est ouvert à partir du 6 Septembre 2020. En association avec Alizée et Karine, Gaétane vous propose 10 cours de Yoga chaque semaine, pour les enfants, les débutants et le public plus expérimenté ou plus spécialisé (grimpeurs).

Le programme et le lien vers la platerforme de réservation en ligne est ICI

La première journée gratuite découverte se tiendra le samedi 19 septembre 2020. Vous pouvez d’or et déjà nous contacter pour inscrire vos enfants toute l’année ou pour prendre votre propre carte illimitée.

Méditation

La méditation est un outil du quotidien très fort pour nous aider à aligner “la tête et les jambes” et être dans le présent.

Ceux qui le souhaitent pourront donc participer à un cours de Yoga matinal, avec exercices de respiration et méditation courte tous les matins à 7h00. Le paiement est volontaire et fonctionne par donation.

La méditation aura lieu à partir de 7h00 tous les matins.

Découverte de la forêt

Pour ceux qui adorent cette forêt mais qui ne savent pas comment s’y retrouver, Gaétane vous propose des sessions de découvertes thématiques, d’une durée de 2 heures:

-Être autonome pour grimper en forêt

-Les secrets de Coquibus

-Une forêt de nature, de culture et d’économie

Séjours et retraites

The Big Island organise des retraites de sport de nature sur un week-end ou sur une semaine. Les formules sont autour des trois thématiques suivantes: yoga, yoga et escalade, méditation et escalade. Le séjour inclut le couchage, la demi-pension, les cours réalisés dans le gite, des accompagnements en forêt. Le séjour inclut toujours au moins un demi-journée en autonomie pour découvrir la région.

Dates indiquées ci-dessous:

Prochaine retraite du 18 octobre au 23 octobre 2020. Inscription et programme ici.

Gaétane: Yoga-escalade et nature

Après 20 ans en tant qu’ingénieure agro-environnementale, dont 3 comme cheffe du service “tourisme et biodiversité” pour la forêt de Fontainebleau, Gaétane est maintenant professeure de Yoga Vinyasa et initiatrice d’escalade.

Gaétane vous propose des cours de Yoga, d’acroyoga et de Yoga-escalade. Elle vous propose également des promenades de découvertes thématiques de la forêt de Fontainebleau.

%d bloggers like this: