Programme de formation à la méditation en pleine conscience (MBSR)

Exceptionnel en île de France: formation sur 9 séances, à la méditation en pleine conscience.

du 17 mai au 5 juillet, les lundi de 18h00 à 20h15 et 1 journée en pleine nature.

450 € et 370 € tarif réduit (chômeurs, RSA, demandes spécifiques)

A propos de Blanca

Passionnée par la nature et profondément adepte de la méditation, parce que les deux ont changé ma vie et surtout “ma façon de vivre”.
La méditation m’a permis de me rapprocher de moi-même, de découvrir qui je suis vraiment au-delà des attentes liées à mon éducation et/ou à d’autres identités socioculturelles. De laisser tomber les certitudes et les croyances et de m’ouvrir à l’inconnu.
Avec la pratique, j’ai appris à écouter mon corps plus que mon esprit et à écouter la vie. Accueillir mes peurs, mes frustrations et mes défauts, mais aussi découvrir mes rêves et doucement voyager vers mes valeurs les plus profondes.
Après une expérience de plus de 16 ans en tant que salariée dans une grande multinationale, dans un contexte d’exigence et de compétitivité, une vie parisienne avec une bonne dose de stress et d’anxiété… beaucoup de “métro-boulot-dodo”, j’ai choisi de mettre en adéquation ma vie et mes passions.
Aujourd’hui, plusieurs formations dans la Méditation, la connexion à la Nature, le Yoga et la Philosophie et la Psychologie bouddhistes (comme une science de l’esprit) me permettent de partager mes valeurs et mes passions. Mon aventure est celle de proposer des cours de méditation dans des contextes urbains et aussi lors de sorties en Nature, pour partager la joie, la beauté et le calme que je peux ressentir lors d’une balade ou une journée en pleine conscience dans la Nature. Sentir la vie, se sentir vivant et sortir des rythmes, parfois trépidants, des villes.

%d bloggers like this: